Secrètement niché à quelques minutes à peine du village médiéval perché de Bonnieux, accessible par un long chemin privé, se cache ce Mas élégant et authentique avec une vue panoramique spectaculaire sur la campagne du Luberon. Plus de quatre hectares de garrigue et de bois forment une immense aire de jeu et de détente autour des pins, cyprès, oliviers, chênes verts, cerisiers, mais également des essences méditerranéennes telles la lavande, le romarin ou les buis… De spectaculaires terrasses en pierres de pays encadrent la maison, laissant loisir de se prélasser, prendre le petit déjeuner ou boire l'apéritif selon la position du soleil. La superbe piscine de 12 x 6 m chauffée et sécurisée est prolongée par un magnifique pool-house équipé avec cuisine d'été et chambre avec salle de douche.
La propriété restaurée avec raffinement se développe sur près de 350 m² et propose des pièces de vie lumineuses et ouvertes sur l'extérieur, telle la belle cuisine à vivre. Quatre spacieuses chambres doubles, toutes avec salle de bains privative, sont situées à l'étage, dont l'une avec lit d'appoint (la cinquième étant située avec sa salle de douche dans le pool-house, offrant ainsi la souplesse d'un logement séparé).
Cette demeure réussissant la parfaite alliance de l'authentique et du luxe, peut accueillir confortablement jusqu'à 12 hôtes (10 adultes maximum) pour des vacances d'exception au cœur du Luberon…
5
chambres
12
personnes
6
salles de bain
LA PROVENCE est réputée pour ses paysages variés, des vignobles vallonnés aux oliveraies en passant par les forêts de pins ou les champs de Lavande, il règne une certaine douceur de vie dans les Mas de Provence. Les Mas sont de magnifiques propriétés provençales qui invitent à passer un séjour inoubliable au coeur des Alpilles, une région aux maisons authentiques composées également de Bastides souvent modernisées avec des piscines dans la pierre au milieu des pins et de la forêt. Une escapade bucolique chic dans les Mas provençaux pour vivre et ressentir l’esprit de Provence en Méditerranée.